Kroos : “Nous n’abandonnerons pas”

Toni Kroos croit en la Liga. Malgré les points de retard sur l'Atletico et le Barça, le milieu de terrain allemand garde espoir et répète que le Real luttera jusqu’au bout.

kroosMalgré le match nul contre le Betis, Kroos est optimiste : « Nous n’abandonnerons pas, ce serait stupide. Nous devons encore jouer contre Barcelone et ils peuvent aussi perdre des points sur d’autres terrains. C’est clair que la situation n’est pas idéale, mais elle évolue, si vous regardez nos récentes performances. Nous jouons mieux. Nous devons continuer à travailler, nous améliorer comme nous l'avons fait lors des trois derniers matchs, et gagner autant de points que possible. »

L’Allemand reconnait qu’ils auraient dû gagner le match hier soir : « Nous n’avons pas bien commencé et ils ont pris l’avantage avec un superbe but, mais en deuxième mi-temps, nous avons très bien joué. Malheureusement il nous a manqué un but »

Sur les phases de jeu polémiques : « C’est vrai que James était hors-jeu, mais il y avait aussi un pénalty clair pour nous en première période. »

Articles liés