L'Allemand s’est excusé pour ses protestations après avoir reçu un carton jaune lors du match Elche-Real en Copa del Rey la semaine passée.
Toni Kroos a lancé un message à travers ses réseaux pour faire son autocritique sur sa façon de protester auprès de l'arbitre Jorge Figueroa Vázquez lors du match de Copa del Rey contre Elche et qui lui a coûté un carton jaune.
Bien que l'Allemand avait tout à fait raison car il n'a à aucun moment touché son adversaire sur cette action, comme on peut le voir sur les images de la vidéo ci-dessous, le joueur du Real souligne l'importance de transmettre les meilleures valeurs aux plus jeunes.
Le milieu de terrain, qui a lancé une application mobile avec l'Académie Toni Kroos qui permet de prendre des leçons de football , a déclaré : "Dans les moments de grande émotion, il est parfois difficile de garder son calme, vous avez peut-être vu cette situation le week-end dernier lorsque j'ai reçu un carton jaune et que je n'étais pas tout à fait d'accord avec. Je pense qu'il est normal de discuter avec les arbitres ou les autres joueurs si vous n'êtes pas d'accord avec une décision. Cependant, je crois fermement qu'il est important d'agir avec respect sur le terrain, notamment pour être un bon exemple pour nos enfants", a commenté le joueur dans une vidéo.
"Parfois, avec les émotions sur le terrain, c'est difficile, mais moi comme tout le monde devons nous rappeler qui nous regarde. J'essaie d'enseigner ces valeurs sur et en dehors des terrains à la Toni Kroos Academy", a conclu l'Allemand.