Le joueur du Real Madrid Toni Kroos sera, avec son frère Félix, chargé de commenter les matchs du Mondial sur MagentaTV.
Bien qu'il se soit retiré de l'équipe nationale allemande après le dernier championnat d'Europe, Toni Kroos sera présent à la Coupe du monde. Cependant, il ne sera pas sur le terrain. Le milieu de terrain du Real Madrid sera l'un des experts de la chaîne payante allemande MagentaTV.
Toni Kroos rejoint le grand casting que la plateforme a réuni pour la Coupe du Monde au Qatar qui débute dans les prochains jours. Michael Ballack et Javi Martinez sont les autres commentateurs choisis par la chaîne.
Breaking News 🚨 @ToniKroos und sein Bruder @felixkroos18 bringen ihren Podcast "Einfach mal Luppen" ins TV und kommentieren die beiden Halbfinals & das Finale der #FIFAWM2022 live bei #MagentaTV 💪⚽️ Überragend, dass ihr #dabei seid! 🤩 #MagentaWM
👉 https://t.co/2qZnMbAyVx pic.twitter.com/Y5ZwlGC3UX
— MagentaTV (@MagentaTV) November 14, 2022
Le frère de Toni, Felix Kroos, participera également aux retransmissions. Felix s'est retiré du football en 2021 et anime désormais un podcast dans lequel il parle de football, auquel participe également le joueur du Real Madrid.
C'est sur ce podcast, intitulé Einfach mal Luppen, que repose l'idée de MagentaTV de faire intervenir les deux frères lors des retransmissions de la Coupe du Monde. MagentaTV diffusera 16 des 64 matchs du Mondial en exclusivité pour l'Allemagne. Et Toni, ainsi que Felix, commenteront ensemble les deux demi-finales et la finale.