Le milieu de terrain du Real Madrid s’est livré sur plusieurs sujets dans une émission avec Jorge Valdano qui sera diffusée bientôt.
Ce jeudi 3 novembre, Toni Kroos sera le principal protagoniste de l’émission "Universo Valdano" sur la chaine #Vamos de Movistar. Le quotidien Marca a révélé quelques passages de l’interview.
Comment il voit le président : "Si nous parlons du Real Madrid, nous devons parler de Florentino. C'est lui qui m'a signé et qui m'a reçu avec beaucoup d'affection depuis le premier jour jusqu'à aujourd'hui. Je ne me souviens pas avoir eu le moindre problème avec lui, nous avons toujours été très sincères. Il m'a toujours défendu et m'a donné sa confiance et au final, c'est ce dont un joueur a besoin."
Le départ de Casemiro : "J'ai été surpris par le départ de Casemiro. Il est vrai que les rumeurs avaient commencé deux jours avant, mais ici il y a toujours beaucoup de rumeurs et souvent rien ne se passe. Mais quand il me l'a confirmé, j'étais un peu triste, j'ai commencé à me remémorer toutes les années passées avec lui et toutes les choses que nous avons gagnées ensemble…"
💬 Andres #Iniesta : "Le trio du Real Madrid composé de Modrić, Kroos et Casemiro est l'un des meilleurs qui ait jamais existé. Ils ont gagné beaucoup de titres et ils sont sans aucun doute parmi les meilleurs." @diarioas pic.twitter.com/bxoCYnrEbb
— Madrid France (@Madrid_FRA) November 1, 2022
Éloges de Pep Guardiola : "Il s'est battu jusqu'au dernier jour pour que je reste au Bayern. Si je devais choisir un entraîneur qui est parfait pour mon jeu, ce serait Guardiola. J'ai vraiment apprécié l'année que j’ai passé avec lui, il m'a beaucoup fait progresser."
La Coupe du Monde depuis son canapé : "Je ne serai pas à la Coupe du Monde, mais je suis sûr que lorsque je verrai les matchs de l’Allemagne, j'aurai envie d’y être et de jouer. Mais j'ai pris la décision de quitter l'équipe nationale après le championnat européen. Tout d'abord pour passer plus de temps avec ma famille, ensuite parce qu'il y a des joueurs qui méritent de jouer plus et je ne voulais pas qu’arrive le moment où on me dise que c’est mieux pour moi de partir. Je veux continuer à être top et le club passe avant tout."