Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Champions League

Kuchayev : "Un plaisir de jouer contre le Real Madrid"

Thomas
Publié le 12 décembre 2018
Partager
Partager
Burak Akbulut / Anadolu Agency

Víktor Goncharenko, entraîneur du CSKA Moscou, était en conférence de presse ce mardi à la veille du déplacement à Bernabeu. Le coach était accompagné de Kuchayev.

Viktor Goncharenko : "Le niveau est toujours haut lorsque nous parlons du Real Madrid. Cela peut être le haut niveau voire plus haut encore. Sans foi, nous ne pouvons rien espérer. Nous venons ici avec de l'espoir. C'est un match dans lequel tout peut se passer et nous devons profiter des opportunités que nous aurons.

Que ce soit la version du premier match avec Lopetegui ou l'actuelle avec Solari, le Real Madrid est un très grand et difficile adversaire. Nous allons faire tout notre possible pour bien jouer et pour que ce match soit compliqué pour le Real. Ils sont qualifiés et il est possible qu'ils fassent jouer des jeunes et de nouveaux joueurs."

Konstantin Kuchayev : "Je suis prêt pour jouer. Pour moi, c'est un match spécial. C'est comme un cadeau et nous allons en profiter. C'est un plaisir de jouer contre un si grand adversaire. Nous allons essayer de jouer notre jeu et prendre des points. Nous avions gagné en Russie avec une certaine chance. Le Real qui a perdu ce match ne semble plus être le même.

On ne peut pas mettre en avant un joueur particulier du Real. Ce sont les meilleurs joueurs du monde à tous les postes. Le match en Russie était différent et il appartient au passé. Nous avons une rencontre différente à jouer et ce sera plus compliqué."

Nos réseaux

1.50MFollowersLike
537kFollowersSuivre
76kFollowersSuivre
50kAbonnésSuivre

Dernières News

Toni Kroos annonce son retour au Bernabéu
10 mai 2025
FC Barcelone - Real Madrid : les convoqués
10 mai 2025
Ancelotti : "Si les joueurs m'écoutent, le Clasico se passera bien"
10 mai 2025
Flick : "La Liga est le titre le plus honnête"
10 mai 2025

Vous pourriez aussi aimer

ActusChampions League

Real Madrid - RB Leipzig : les compos probables

Thomas
13 septembre 2022
Actus

0-7 : le Sheriff se chauffe avant d'affronter le Real

Punto
26 septembre 2021
ActusChampions LeagueEquipe féminine

Les féminines du Real Madrid entament leur histoire avec la Ligue des Champions

Thomas
8 septembre 2021

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact