Le frère de la star madrilène a accordé une interview à Het Laatste Nieuws et estime qu'il ne quittera pas le Real Madrid avant la fin de son contrat en 2024.
La famille Hazard est une saga de footballeurs. En plus d'Eden, la star de la famille, et de Thorgan, établi comme l'un des joueurs les plus reconnaissables du Borussia Dortmund, le frère cadet joue également au foot au niveau professionnel. Actuellement prêté au RWDM, en deuxième division belge, il parle de son frère Eden dans une interview pour Het Laatste Nieuws.
A propos d’Eden, qui n'est pas au mieux de sa forme à la Casa Blanca, où il reste attitré au banc de touche, le jeune Kylian dit ne pas trop s’inquiéter et affirme qu’un départ du Real n’est pas à l’ordre du jour : "Eden a déjà fait sa carrière. Il est bien là où il est, sa famille s'y sent bien. Il a un contrat jusqu'en 2024 et je pense qu'il va attendre jusque-là".
"Peut-être qu'Eden joue un peu moins maintenant et que l'équipe travaille sans lui. Mais tout le monde sait combien il est bon. Il doit prouver qu'il est un bon remplaçant", poursuit-il à propos de son frère aîné.
Lui aussi dans un moment compliqué avec son club, Kylian Hazard ne se ferme pas de portes et se dit capable de relancer sa carrière : "Techniquement et footballistiquement, je peux jouer partout. J'ai les qualités pour les équipes de haut niveau en Belgique. Au Cercle Bruges, je n'ai vu personne qui se distinguait plus que moi en matière de football".