La Champions de l’été : City-Real le 7 août

Guardiola Zidane
Photo Icon Sport

Alors que les Madrilènes devraient, sauf surprise, reprendre la Liga d'ici un mois, Marca annonce que le match de Champions League face à City se disputera le 7 août prochain.

D'après le média espagnol, le Real Madrid devrait, sauf surprise, disputer son huitième de finale retour face à Manchester City le vendredi 7 août 2020. Le calendrier extrêmement serré laisserait en effet peu de place aux doutes, et l'UEFA devrait ratifier cette date lors d'une réunion exceptionnelle prévue à la fin de ce mois.

Ce serait donc 174 jours après la défaite face aux hommes de Guardiola que ceux de Zidane tenteront d'arracher une qualification pour les quarts. Le 26 février dernier, les Citizens étaient venus s'imposer à Bernabeu sur le score de 2-1.

Les Madrilènes auront le petit avantage de pouvoir disputer cette rencontre à huis clos, sans que Manchester puisse profiter de l'appui de son public à l'Etihad Stadium. Pour rappel, avec Zidane comme entraineur, le Real Madrid n'a jamais connu la moindre élimination en Ligue des Champions.

Articles liés