Eden Hazard pourrait bien se faire ré-opérer de sa cheville. Le sujet est débattu dans son entourage d’après Marca.
Et si tous les maux d’Eden Hazard étaient causés par sa cheville droite ? Selon les informations du quotidien Marca, c’est clairement la thèse avancée par l’entourage du joueur qui se demande désormais si une seconde intervention chirurgicale ne serait pas nécessaire.
En effet, ces derniers soupçonnent cette fameuse cheville d’être en grande partie responsable de tous les pépins physiques du Belge, alors que d’autres pensent que c’est purement psychologique désormais. Mais Eden ressentirait toujours des douleurs à cette cheville gauche opérée il y a désormais un an à Dallas et celle-ci se seraient intensifiées ces dernières semaines.
D’après certains membres de son entourage, ceci pourrait grandement expliquer les rechutes à répétition du Belge qui, depuis sa blessure survenue contre le PSG, vit avec les douleurs et adapte sa façon de jouer. Il ne court ni ne marche plus de la même manière par exemple, pour justement éviter cette sensation d’inconfort.
De ce fait, toujours selon le quotidien espagnol, on envisagerait d’avoir recours à une nouvelle opération qui aurait pour objectif de corriger le positionnement de la plaque ou de la retirer car elle pourrait être à l’origine du problème. Si tel est le cas, Eden Hazard sera d’ores et déjà forfait pour la fin de saison et incertain pour l’Euro.