Après la finale de la Ligue des Champions remportée par le Real Madrid de Toni Kroos, l'Allemand a poussé un coup de gueule à l'encontre d'un journaliste.
Ce samedi soir, le Real Madrid a soulevé la 14e Ligue des Champions de son histoire et celle-ci a une saveur particulière compte tenu du parcours complètement fou réalisé par les hommes de Carlo Ancelotti. Un parcours qui n'inspire pas forcément les bonnes questions aux journalistes, comme Toni Kroos en a pu faire les frais juste après la fin de la rencontre.
"Sincèrement, tu as eu 90 minutes pour réfléchir à des questions et tu me poses deux questions de merde ?" s'est emporté le joueur du Real devant le journaliste qui venait de lui demander s'il avait considéré cette victoire comme acquise et s'il avait été surpris par le fait que Liverpool bouscule son équipe durant cette finale.
Dans son podcast Einfach mal luppen, il est revenu plus en détails sur cette séquence. "J'étais juste énervé. Énervé contre lui. Bien évidemment que l'on a été mis sous pression deux ou trois fois dans le match mais c'est normal. À quoi tu t'attends ? Que l'on domine Liverpool durant 90 minutes ? C'est une équipe de classe mondiale. Il fallait gagner et on l'a fait", a-t-il expliqué aux côtés de son frère.
"Je suis le premier à dire que ce fut un match équilibré et que, probablement, Liverpool a eu plus d'occasions. Mais on a gagné le match, comme ceux des derniers mois, et lui voulait dire que nous l'avions fait injustement. On en a rien à faire dans une finale, il faut simplement gagner", a-t-il conclu.