À la pause du match Real Madrid-Betis, Jude Bellingham a été aperçu en train de discuter avec le quatrième arbitre.
Un moment assez peu courant a été capté dimanche lors du match entre le Real Madrid et le Betis (5-1). Juste avant le retour des joueurs sur la pelouse du Bernabéu pour la seconde période, Jude Bellingham s’est arrêté pour échanger quelques mots avec le quatrième arbitre.
La scène s’est déroulée au bord du terrain, à la pause. Pendant que les équipes se préparaient à reprendre, le milieu anglais s’est approché de l’officiel pour lui poser une question. Un échange bref mais qui n'a pas échappé aux caméras.
Comme le montrent les images diffusées par Movistar+, la discussion portait sur les changements que le Betis s’apprêtait à effectuer. Le club andalou devait lancer Hector Bellerin et Giovani Lo Celso au retour des vestiaires, en remplacement d’Angel Ortiz et Deossa.
Me parece un detalle que habla bien de Bellingham. Querer saber los cambios del Betis cuanto antes.pic.twitter.com/2jI3KP0PE2
— Ramón Álvarez de Mon (@Ramon_AlvarezMM) January 5, 2026
Bellingham s’est donc renseigné sur les joueurs qui allaient entrer en jeu côté adverse, quelques secondes avant le coup d’envoi de la seconde mi-temps. Le Betis, entraîné par Manuel Pellegrini, a ensuite procédé aux changements prévus. Le match a repris normalement, avec un Real Madrid qui a continué à dérouler lors de la seconde période.









