La date de Manchester City – Real Madrid se confirme

ldc

Le Real Madrid doit toujours disputer son huitième de finale retour de Ligue des Champions face à Manchester City. Il se jouera en août. 

L'UEFA est tout aussi décidée que la Liga à terminer ses compétitions européennes et l'hypothèse selon laquelle elle se déroulera au moins d'août se confirme. Plusieurs médias, dont Sky Italia, avaient déjà évoqué cette possibilité en avril.

Et ce samedi, le président de l'Olympique Lyonnais, qui doit aussi disputer son huitième retour face à la Juventus, a assuré que l'UEFA lui avait donné une date : "Le match contre la Juventus est confirmé le 7 août, à Turin et à huis clos", a déclaré Jean-Michel Aulas sur les ondes de RMC.

Une information qui, indirectement, semble confirmer aussi le rendez-vous de Manchester City - Real Madrid. Les deux rencontres étaient programmées la même soirée avant l'interruption de la saison. Et si ce n'est pas le 7 août, le Real se déplacera, selon toute vraisemblance, le 8 août à l'Etihad Stadium. L'idée étant que les tours s'enchaînent jusqu'à la finale, annoncée pour le 29 août par nombreux médias.

Articles liés