Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Actus

La déclaration choc d’Eden Hazard sur son avenir

Punto
Publié le 6 septembre 2023
Partager
Getty Images
Partager

Après quatre saisons passées au Real Madrid suivies d’une résiliation de contrat, Eden Hazard n’a toujours pas trouvé sa nouvelle équipe.  

Eden Hazard, 32 ans, a quitté le Real Madrid cet été et se retrouve pour l'instant sans club où rebondir. Le Belge a reçu de nombreuses offres, notamment des États-Unis (MLS) et de l’Arabie saoudite. Mais celui qui porte désormais l'étiquette de l'un des plus gros flops de l'histoire du club merengue ne semble pas avoir l'intention de rejouer de sitôt.  

La possibilité qu'il prenne sa retraite a souvent été évoquée, et cette éventualité semble se raprocher chaque jour un peu plus, surtout quand on apprend que le joueur lui-même semble convaincu que ce sera le cas. C'est du moins ce qui ressort de l'une de ses déclarations dans un récent documentaire sur l'équipe nationale belge, dont l'avant-première a été diffusée aujourd'hui. 

"Le temps est venu de boire quelques bières"

La Fédération belge a ainsi dévoilé sa nouvelle série "Believe", pour laquelle les caméras approchent les Diables Rouges durant les qualifications pour l’Euro 2024. Dans l’une des séquences, on retrouve Eden Hazard, souriant, qui parle de ses projets d’avenir... "Petit à petit, le moment est venu de profiter de la vie avec ma famille et mes amis. Boire quelques bières Jupiler", ironise-t-il. Une déclaration qui est relayée en masse par les comptes fans du Real sur les réseaux.

"Je serai toujours un fan des Diables Rouges. Et du beau football. J'ai toujours porté le brassard de capitaine avec beaucoup d'honneur", explique aussi Eden à propos de son passage en sélection. À noter que l'ancien de Chelsea (et du Real) n’est pas le seul protagoniste de cette série-docu "Believe". Elle met également en scène Johan Bakayoko, Amadou Onana ou encore Jan Vertonghen.

Nos réseaux

1.50MFollowersLike
537kFollowersSuivre
76kFollowersSuivre
50kAbonnésSuivre

Dernières News

Les fans du PSG sans pitié avec Mbappé
8 mai 2025
"Le Barça est détruit mentalement, le Real Madrid va en profiter et gagner le Clasico"
8 mai 2025
Tactique, pressing, finition : Ancelotti affine son plan pour battre le Barça
8 mai 2025
Laporta : "Si nous ne sommes pas en finale, c'est à cause des décisions de l'arbitre"
8 mai 2025

Vous pourriez aussi aimer

Actus

Eden Hazard : "Pour le LOSC, jouer contre le Real est incroyable"

Yvan
1 octobre 2024
Actus

Le Real va devoir verser 6M€ de plus à Chelsea pour Eden Hazard

Punto
16 mai 2024
Actus

Eden Hazard : "Je n’ai pas envie de ressembler à Peppa Pig"

Punto
20 mars 2024

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact