Le latéral du Real Madrid n'a pas dit son dernier mot. Dans sa quête de récupérer sa place de titulaire, Marcelo tente de mettre toutes les chances de son côté.
C'est sans nul doute l'une des saisons les plus compliquées du défenseur, depuis son arrivée il y a maintenant 15 ans à Madrid. Ferland Mendy lui est clairement passé devant dans la hiérarchie des latéraux assignés au couloir gauche, comme en témoignent les choix de Zidane cette saison.
Pour autant, Marcelo n'a pas abandonné l'idée de retrouver sa forme d'antan, une condition sine qua non à un retour dans le onze de départ. Après avoir fait appel au même coach sportif personnel que Marcos Llorente, voilà que Marcelo suit une nouvelle fois les conseils que son ancien coéquipier, pour, cette fois, l'achat d'un lit !
Comme le dévoile AS, le Brésilien "travaille même la nuit", lui qui a récemment fait l'acquisition d'un nouveau lit 'high tech', qui coûte la bagatelle de... 35.000 euros ! Toujours selon le quotidien, ce lit spécialement conçu pour les sportifs aide à mieux récupérer en retardant notamment le processus d'oxydation du corps, et réduisant ainsi le risque de blessures. Une preuve de plus que le joueur sait que son avenir dépend intrinsèquement de son physique.
Pour rappel, le contrat de Marcelo Vieira, qui reste l'un des joueurs les plus titrés de l'histoire du club, prendra fin en juin 2022. Bien malin qui pourrait prédire si à cette date, le Brésilien sera encore un joueur de la Casa Blanca...