On ne parle pratiquement que de lui depuis trois jours. Sa grosse prestation face à Liverpool est dans toutes les bouches. Vinicius, auteur d’un doublé face à Liverpool, récolte aujourd’hui quelques distinctions individuelles en prime.
Le Brésilien se souviendra à coup sûr très longtemps de cette semaine si particulière. Sa prestation XXL et ses deux buts face à Liverpool, lors de la victoire 3-1 du Real Madrid en quart de finale aller de LDC, ont provoqué l’admiration de tous les observateurs.
Après avoir été élu homme du match ce soir là, l’attaquant de 20 ans s’est vu décerner ce vendredi deux autres distinctions tout aussi agréables, celle du meilleur joueur de la semaine en Ligue des Champions, ainsi que le celle du meilleur but de la semaine dans cette même compétition.
Sondé en conférence de presse, Zidane a tenté de calmer autant que possible toute cette effervescence : "Nous sommes contents de Vini, mais nous devons le laisser tranquille. Ça parle beaucoup de lui, mais il est concentré sur ce qu’il a à faire", a déclaré l’entraîneur madrilène.