Selon plusieurs sources, le Real Madrid tenterait actuellement de convaincre l'Italien de rejoindre la capitale espagnole.
Verratti est un joueur qui a toujours intéressé le Real. Dès l'arrivée d'Ancelotti, un coach qui le connait bien pour l'avoir eu sous ses ordres à Paris, les médias espagnols ne cessaient d'évoquer un intérêt des dirigeants madrilènes pour le petit milieu explosif du PSG.
Il semblerait que depuis hier, les choses se soient enclenchées pour tenter de faire venir le jeune joueur de 22 ans à Madrid. Selon la Gazzetta dello Sport, Perez et ses acolytes seraient prêts à proposer 60 millions d'euros pour arracher Verratti au PSG, auquel viendrait s'ajouter un salaire de 6M€/an. Une proposition qui pourrait faire son effet compte tenu des restrictions imposées au club parisien par le fair-play financier. Reste que Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a répété à maintes reprises que son milieu était intransférable.
Il n'empêche que l’agent de Verratti, Donato Di Campli, se serait rendu à 3 reprises à Madrid pour évoquer l'avenir de son client. Des rumeurs qui ne doivent certainement pas plaire aux supporters parisiens, qui voient probablement en Verratti le joueur le plus talentueux de leur effectif.