La joie de l’homme qui a célébré avec Vinicius : “J’en ai eu les larmes aux yeux”

Vinicius Junior a vécu un grand moment de bonheur hier avec une partie des supporters du Real Madrid. Le Brésilien en a profité et a surtout fait un heureux...

Il s'appelle Agustín Caro et il est depuis hier soir la star des réseaux sociaux et des programmes sportifs en Espagne. Lors du succès du Real Madrid contre le Celta de Vigo, ce socio de la maison blanche a vécu un moment qu'il n'oubliera pas de sitôt et pour cause, il est celui qui a partagé un moment privilégié avec Vinicius Junior après que le Brésilien ait donné l'avantage à son équipe.

Alors, forcément, Agustín a été interpellé par El Chiringuito puis par GOL entre hier et aujourd'hui. "Moi je suis au troisième rang et je le vois venir... Je pensais qu'il allait s'arrêter mais non, je vois qu'il allait se jeter et je me suis dis... Je fais quoi ? Eh bien je le serre dans mes bras pour qu'il ne tombe pas. J'étais trempé. C'est le plus beau cadeau que l'on pouvait me faire pour mes 50 années de Socio du club", a expliqué le Madrilène qui raconte la scène.

"Vinicius ne m'a rien dit, il ne pouvait pas. Tout le monde est venu, on pouvait à peine respirer !", a poursuivi le Socio, qui admet que ce moment a été très émouvant après coup. "J'en ai eu les larmes aux yeux. Vinicius sentait bon, super bon (rires). Tout le monde m'a appelé...", a-t-il conclu dans une joie non retenue.

Articles liés