Un nouvel évènement s'est passé avec Isco ce dimanche à Los Cármenes lors du match contre Granada, d'après la Cope. L'Espagnol a limite "forcé" son entrée en jeu.
Huit matchs plus tard, Isco a de nouveau foulé une pelouse de la Liga et il l'a fait pendant une petite dizaine de minutes après que Carlo Ancelotti ne décide d'accorder un peu de repos à Luka Modric. Il se trouve néanmoins que le coach italien avait peut-être d'autres plans en tête à en croire les révélations de la Cope ce dimanche soir.
En effet, d'après Miguel Angel Diaz, lsco a eu une mauvaise attitude ce dimanche en fin d'après-midi. Alors qu'il s'échauffait aux côtés de Luka Jovic et Eduardo Camavinga, il aurait été vexé par le fait que Davide Ancelotti, l'adjoint de l'entraîneur madrilène, n'appelle que ses deux coéquipiers pour entrer en jeu. Quelque peu en colère, il a alors cessé son échauffement et est retourné vers le banc de touche pour s'asseoir...
Selon le journaliste de la Cope, ce comportement d'Isco aurait finalement décidé Carlo Ancelotti à le faire également entrer en jeu pour ne pas faire d'histoire, d'autant plus que le match était d'ores et déjà plié en faveur des Madrilènes. Comme précisé par le quotidien Marca qui a aussi relayé cette information, aucune image ne confirme cet évènement raconté par la radio espagnole.
Une chose est sûre, son avenir semble de plus en plus loin du Real Madrid alors que son contrat s'achèvera le 30 juin prochain. Depuis son arrivée à Madrid en 2013, jamais son rôle n'avait été aussi peu important. Avec l'Italien, dont il attendait sans doute beaucoup, il n'a joué que 11,5% des minutes possibles contre 23,2% l'an dernier avec Zidane...