La mère de Casillas s’excuse

casillasLa mère d'Iker Casillas s'est excusée pour ses propos visant le FC Porto, expliquant avoir parlé sous le coup de l'émotion.

Peu après l'annonce du départ de Casillas pour Porto, la mère du gardien, Mari Carmen Fernández, s'en était violemment pris à Perez et qualifié le FC Porto de "club de Segunda B". Des paroles violentes que l'intéressée a expliqué regretter aux micros de la Cope. La mère de Casillas s'est excusée auprès du club portugais, mais en revanche, n'a pas souhaité revenir sur ses attaques envers Florentino Perez :

« J’ai pu me tromper, peut-être que j’ai perdu mon calme. Je tiens à remercier Porto pour avoir recruté mon fils. J’espère qu’avec son travail il pourra contribuer à la réussite de ce club. Je tiens à présenter mes excuses. Mille pardons. J’espère que mon fils pourra y triompher autant qu’à Madrid. 

Je suis encore très touchée. J’ai passé de nombreuses années sous tension. C’est pour ça que ça m'a un peu dépassé. Un patron doit prendre soin de ses employés. Je ne veux pas en débattre plus. Cela m'a beaucoup affecté. Sa pression était la mienne . J’ai vécu un moment difficile.

Je peux comprendre que certaines personnes soient en colère contre nous, mais il faut nous comprendre. Iker avait huit ans quand il est arrivé. Il a toujours tout donné à ce club. Il l’a toujours respecté.

Je pense que les fans sont du côté de mon fils. J’ai vécu les matchs sur le terrain et j’ai vibré quand ils applaudissaient mon fils. Je suis émue. Je pense que la plupart l’aiment, l’adorent et le garderont gravé dans leur esprit. »

 

Articles liés