Selon le journal allemand Bild, plusieurs joueurs du Real Madrid se sont retrouvés dans un bar branché de Berlin après le match face à l’Union.
Le Real Madrid l’a emporté 2-3 face à l’Union Berlin mardi soir et tout l’effectif est resté dans la capitale allemande et n'est pas rentré directement à Madrid, comme d'habitude, après le match. Du cup, certains joueurs en ont profité pour aller fêter leur 6e victoire en autant de matchs dans la compétition.
"Plusieurs stars du Real Madrid ont fait la fête la nuit de mardi à mercredi dans un bar berlinois et, selon des témoins oculaires, les derniers professionnels n'ont pas quitté les lieux avant 6 heures du matin", explique le journal Bild, qui ajoute que la célébration a eu lieu au Kitty Cheng Bar, un endroit à la mode de la Torstrasse à Mitte, Berlin.
✈️ El Real Madrid, rumbo a Berlín 🤍 pic.twitter.com/t8qS5oBSdE
— REAL MADRID ♥️ (@AdriRM33) December 11, 2023
"Vers 2h30 du matin, plusieurs minibus sont arrivés. Les joueurs ont été protégés des regards par des couvertures et des parapluies et ont pris le chemin le plus court pour se rendre au bar", explique Bild, qui précise que "le restaurant avait été réservé à l'avance pour cette visite exclusive, le public n'a pas été autorisé à entrer ce soir-là".
Ce bar est bien connu des footballeurs, et pas seulement de ceux du Real Madrid, car le Bayern Munich y avait déjà fêté son titre de champion d’Allemagne en 2014. Les hommes d’Ancelotti sont retournés dans la capitale le mercredi, pour un jour de repos qui leur a été accordé.