La photo de Jovic qui confirme qu’il ne rejouera plus cette saison

jovic

Désormais habitué à être sous le feu des critiques, Luka Jovic a publié quelques photos sur Instagram qui ne devraient pas arranger la donne.

Au coeur de quelques belles polémiques depuis son arrivée au Real, pour ne pas avoir respecté le confinement dans son pays et s'être même blessé au passage, l'attaquant serbe ne semble pour autant pas plus tracassé que ça par sa situation.

Via son compte Instagram, Jovic a en effet partagé en story des images de lui prenant du bon temps avec ses amis lors d'un petit barbecue. Rien de bien méchant au demeurant, sauf que l'on y voit l'attaquant toujours porter son attelle au pied, pile un mois après l'annonce de sa blessure. Autant dire que la récupération s'annonce longue pour le Serbe, qui ne devrait, sauf miracle, pas rejouer avant la saison prochaine.

Autre détail dévoilé par ces photos, la proximité du joueur avec ses amis malgré les recommandations connues de tous en cette période de déconfinement, mais aussi des instances de la Liga, qui ont expressément demandé aux joueurs d'éviter tout contact physique avec leur entourage avant la reprise. Une recommandation qui, visiblement, n'est pas vraiment du goût de l'attaquant madrilène... 

Articles liés