Eden Hazard est dans la tourmente après l'élimination du Real Madrid contre Chelsea, et pas uniquement à cause de ses piètres performances sous le maillot merengue.
"Ce garçon n'a pas compris ce qu'était le Real Madrid. Le renouvellement doit passer par sa vente immédiate. Au revoir Eden", s'est lamenté Tomas Roncero, le rédacteur en chef du quotidien AS, après avoir vu les images du Belge hilare avec ses anciens coéquipiers seulement quelques minutes après le coup de sifflet final. Un comportement jugé inacceptable, même pour la presse catalane : "Il s'est fondu dans des câlins avec ses rivaux comme s'il était, lui aussi, l'un des gagnants. Une attitude incompréhensible après une prestation déplorable", écrit Sport de son côté.
Mais le premier à avoir tiré sur Eden Hazard, c'est Josep Pedrerol. Le présentateur d'El Chiringuito a ouvert son émission en se payant le numéro 7. "Ça fait deux ans qu'il est à Madrid, deux ans qu'il se moque des supporters (...). Beaucoup disent qu'il s'agit d'un autre Bale. Le Real Madrid l'attend depuis 3 ans, ils ont payé 100 millions d'euros pour lui. Ils viennent de t'éliminer... et il est possible que quelque chose t'amuse ?", a déclaré le présentateur dans un style toujours aussi théâtral.
"Alors que Zidane te donne une opportunité de démarrer le match, une opportunité que tu ne mérites pas, tu ris de tout le monde. Hazard ne peut pas continuer une seconde de plus au Real Madrid", a-t-il conclu.