Le Français a eu une réaction assez révélatrice lorsqu'une jeune fille lui a dit que son rêve était de jouer pour le FC Barcelone.
Le nom de Mbappé continue d'être évoqué quotidiennement comme une possible arrivée au Real Madrid. Pour l'instant, il n'y a rien de nouveau au-delà des rumeurs de ces derniers jours sur les possibles dates limites fixées par ke Real Madrid pour qu'il prenne une décision sur son avenir.
Si le joueur n'a toujours rien annoncé quant à sa volonté d'aller à Bernabeu ou de rester au PSG, il a réalisé un reportage sur Téléfoot intitulé "Un rêve éveillé" dans lequel il a laissé un moment qui ont fait sourire les Madridistas.
Non, Mbappé n’a pas dit qu'il voulait aller au Real Madrid, mais il a échangé avec deux jeunes filles pour parler de football. Elles sont toutes deux fans du PSG, mais l'une d'entre elles lui avoue qu'elle rêve de jouer pour un autre club.
Mbappé lui demande donc "quel club ?". La jeune fille répond "le Barça". L’international français fait alors une petite moue assez désapprobatrice au sujet de ce qu'il vient d'entendre, avant de se justifier de sa réaction : "Non mais Barcelone c’est un bon club, y a pas de souci…"
🔴🔵😅Mbappé sur « le Barca ton club de rêve. » pic.twitter.com/bGfDCkculc
— Paris_SGINFOS (@Paris_SGINFOS) January 7, 2024
Une parenthèse qui ne fait en tout cas pas avancer l’éternel feuilleton qui lie le Real Madrid à Mbappé depuis tant d'années. Le club madrilène va probablement tenter sa chance une dernière fois avec l’international français qui est libre de négocier avec qui il le souhaite depuis le 1er janvier, sauf qu'à ce jour, les intentions du natif de Bondy restent opaques.
Mieux encore, le très sérieux "The Times" avance ce dimanche que l’attaquant envisagerait maintenant un avenir loin de Paris, mais pas forcément du côté de Madrid ! Le club de Liverpool, souvent évoqué ces dernières saisons comme une possibilité pour le Français en cas de départ, serait maintenant une option "sérieusement envisagée" par le clan Mbappé. De quoi mettre à mal la patience de Florentino Perez...