Seulement quelques jours après une blessure musculaire contractée face à Málaga, Marcelo retouche déjà le ballon. Une récupération express pour le Brésilien.
Lundi dernier, le Real Madrid émettait un communiqué sur sa blessure : "Suite aux examens réalisés aujourd'hui sur notre joueur Marcelo, lui a été diagnostiquée une lésion de niveau 2 dans le biceps fémoral gauche. En attente d'évolution."
Pour information, une lésion musculaire de niveau 2 nécessite généralement 3 semaines de récupération minimum, mais au vue des dernières nouvelles, il semblerait que le défenseur récupère bien plus rapidement que prévu. Au bord des larmes après avoir ressenti une douleur à la cuisse gauche face à Malaga, c'est un Marcelo souriant qui est apparu à l'entraînement ce matin.
Comme l'a annoncé Zidane en conférence de presse aujourd'hui, "ses sensations sont bonnes et il est déjà retourné courir". Tout en précisant tout de même qu'il ne faudrait pas céder à la précipitation. Sur son compte Twitter, le Brésilien a de son côté tenu à souligner son retour sur les terrains d'entrainement : "Peu à peu, je vais revenir !"
https://twitter.com/MarceloM12/status/825354026057396224
Une excellente nouvelle pour un Real Madrid très diminué par les blessures, et qui aura grandement besoin de son vice-capitaine pour les prochaines échéances, comme notamment la réception du Napoli en Ligue des Champions, le 15 février prochain.