L’AS Roma envisagerait de signer définitivement Borja Mayoral et serait prêt à débourser les 15 millions d'euros nécéssaires pour l'attaquant.
L'arrivée de Borja Mayoral à la Roma est une réussite totale. L’Espagnol a inscrit 13 buts et délivré 7 passes décisives lors des 33 matchs qu'il a disputés cette saison, devenant l’une des pièces essentielles du système de Paulo Fonseca, l’entraîneur qui tente de convaincre ses dirigeants de recruter en fin de saison.
Une signature qui, selon la Gazetta dello Sport, est sérieusement envisagée par l'équipe italienne. La Roma et le Real Madrid ont signé l'été dernier un contrat pour le prêt du joueur de 23 ans avec une option d’achat de 15 millions d'euros à l'issue de la première saison et de 20M€ la seconde.
Toujours selon cette source, les dirigeants romains sont prêts à mettre sur la table la somme nécéssaire pour conclure l’opération, tandis que le Real sera pour sa part satisfait de voir de l’argent entrer dans les caisses à l’approche du prochain mercato.