Le Real Madrid s'est entraîné une dernière fois ce mardi soir et à Stamford Bridge afin de prendre quelques repères avant le match du jour.
Toujours testé positif au Covid hier, Carlo Ancelotti a de nouveau été contraint de laisser la main à Davide, son fils et bras droit au Real Madrid. Ce dernier n'a pas souhaité (ou pu) se présenter en conférence de presse pour échanger avec les médias mais toujours est-il qu'il était encore aux commandes de la session d'entraînement, ce mardi à Stamford Bridge.
Une séance durant laquelle les caméras de El Chiringuito ont filmé une petite séquence qui intrigue les médias espagnols ce mercredi. À l'image, on y voit en effet Davide Ancelotti et Toni Kroos s'écarter du reste du groupe pour échanger quelques mots. Puis soudain, l'Allemand se retourne et on l'entend répondre au fils de Carlo.
"Ah, non, non, non... Si non, je l'appelle. Je l'appelle et je lui dis : "coach, tu dois venir ici", dit le milieu madrilène sur le ton de l'humour à l'adjoint d'Ancelotti. En Espagne, on se demande alors si ce dernier n'avait pas soumis la possibilité de mettre l'Allemand sur le banc contre Chelsea au coup d'envoi, une décision qui reviendra de toute façon au coach madrilène.