Absent ce week-end à Séville en raison d'une suspension, Casemiro ne jouera pas non plus ce mercredi contre Osasuna.
Deux jours après son succès retentissant au Sanchez Pizjuan qui lui a permis de mettre une main sur la 35e Liga de son histoire, le Real Madrid est en pleine préparation pour la rencontre de demain contre Osasuna. La dernière répétition générale avant la première manche contre Manchester City, en Angleterre.
Casemiro forfait contre Osasuna
Ce mardi, une absence de taille s'est fait remarquer à Valdebebas : celle de Casemiro. Le Brésilien ne s'est pas exercé avec ses coéquipiers et la raison ne va pas arranger Carlo Ancelotti : il est blessé. Selon la presse espagnole et notamment José Luis Sanchez, le Tank souffre d'un problème musculaire et sa présence contre Manchester City est également incertaine.
En plus du Brésilien, Ferland Mendy, Marcelo, Eden Hazard, Vallejo ainsi que Mariano Diaz étaient absents de la session matinale. Les trois premiers poursuivent leur processus de récupération tandis que l'Espagnol est toujours positif au Covid. Quant à Mariano, la raison est inconnue. Deux bonnes nouvelles enfin pour l'entraîneur madrilène, Luka Jovic et Dani Ceballos ont réintégré le groupe.