L’AC Milan veut frapper fort avec Morata

Le directeur sportif du club rossonero était présent à Madrid hier pour assister au derby madrilène, mais également pour sonder Morata sur son avenir.

Vendu récemment à des investisseurs chinois, l'AC Milan veut frapper fort lors du prochain mercato d'été et retrouver une place forte dans le football européen. Une enveloppe d'environ 150 millions d'euros est prévue pour leur mercato, avec déjà un grand objectif : Alvaro Morata.

Le directeur sportif du club italien Massimo Mirabelli, était à Madrid hier, selon Sky Sport Italia, pour assister au match de Ligue des Champions entre le Real et l'Atletico. Mais au-delà de cette présence, l'intention d'établir un contact avec les représentants d'Alvaro Morata afin de connaitre les intentions de l'attaquant madrilène. Le club italien souhaite en effet savoir si l'Espagnol est prêt à considérer Milan comme une sérieuse option avant de se positionner sur le dossier.

Malgré tout, si les discussions entre les deux clubs ne poseraient pas de problème au vu de leur étroite relation, le salaire d'Alvaro Morata pourrait en être un. L'attaquant, qui touche actuellement 6 millions d'euros par an au Real Madrid, ne voudra certainement pas revoir celui-ci à la baisse en cas de départ. Un salaire que l'entité italienne ne serait pas encore prête à assumer pour le moment.

Articles liés