L’ancien agent d’Eden Hazard affirme dans une interview accordée au média DH qu’avoir signé pour le Real Madrid était une erreur.
John Bico, ancien représentant de l’international belge, estime que le joueur s’est trompé dans son choix de carrière en 2019… "Ce n’est pas un joueur pour le Real Madrid mais pour le FC Barcelone, là où le ballon court plus que les joueurs, à l’inverse du Real où le projet ne correspond pas à la mémoire physiologique de son corps. C’est pour cette raison qu’il craque de partout", déclare Bico.
Il poursuit : "C’était une erreur d’aller au Real à ce moment-là. Mais c’était son choix à lui. Un choix de cœur mais pas de raison. Il aurait dû y aller un an avant ou plus tard mais jamais l’année du départ de Ronaldo. Passer après lui c’est comme essayer d’escalader l’Himalaya à mains nues". (ndlr: Hazard est pourtant arrivé en 2019, soit une année après le départ du Portugais).
"Il faut savoir oser dire non à Eden et malheureusement, certains n’osent pas. Je lui aurais déconseillé en lui disant d’y aller l’année d’avant ou de partir par la grande porte de Chelsea un an plus tard", a ajouté l’ancien agent.