Las Palmas – Real Madrid : les notes

1Le Real se déplaçait ce soir sur le terrain de Las Palmas dans le cadre de la 29ème journée de Liga. Les notes des madrilènes par notre rédaction.

⭐️ Navas : 9 – L'homme du match sans débats possible. Sans ses arrêts, le Real en aurait pris deux ou trois de plus...

Arbeloa : 6 – Quelques bonnes interventions défensives, mais cela reste assez fébrile.

Pepe : 6 – Match correct du Portugais, qui met du coeur à l'ouvrage. 

Ramos : 6 – Bilan contrasté pour le Sévillan. Ramos a marqué en début de match, puis a été expulsé à la fin.

Carvajal : 5 – Son apport offensif est décevant. Plus les jours passent, plus l'écart de niveau avec son coéquipier Danilo se réduit.

Modric : 5 – Match trop discret du Croate, qui n'a pas fait étalage de sa fluidité habituelle ce soir. Quelques erreurs qui auraient pu couter cher aux siens.

Casemiro : 8 – Sûrement le seul milieu madrilène a avoir tiré son épingle du jeu ce soir. Buteur décisif en fin de match qui plus est.

Isco : 4 – C'est triste de voir un joueur de ce talent apporter si peu à l'équipe. L'Espagnol était très énervé d'être remplacé à l'heure de jeu, et pourtant...

Vazquez : 7 – Encore une bonne copie rendue par Lucas. L'un des rares madrilènes à profiter de sa technique pour tenter de se débarrasser de son vis à vis.

Cristiano : 4 – Le Portugais a totalement disparu des débats ce soir. Capable du meilleur comme du pire cette saison, la continuité qui faisait sa force avant lui manque cruellement.

Bale : 6 – A eu du mal a se mettre dans le rythme de la rencontre, mais quand il l'a fait, le Gallois a été l'un des joueurs les plus dangereux de son équipe.


On a aimé : Le but victorieux de Casemiro, qui évite de justesse une nouvelle déroute à l'extérieur pour Madrid cette saison.

On n'a pas aimé : La 2ème mi-temps catastrophique de toute l'équipe.

Articles liés