Scénario improbable en Liga ce dimanche. L’Atletico était à quelques minutes de céder sa place de leader, avant de renverser la situation avec deux buts dans les derniers instants.
Voilà une soirée qui devrait bien plaire à Javier Tebas, patron de la Liga. Alors que les matchs des trois équipes encore en lice pour le titre se disputaient à la même heure ce dimanche, le classement a été chamboulé à plusieurs reprises en 90 minutes.
En cette 37ème et avant-dernière journée de championnat, le Real était en effet leader à 20 minutes de la fin, profitant alors de son succès sur l’Athletic Club, et du revers dans le même temps des hommes de Simeone.
Mais c’était alors sans compter sur la remontada des colchoneros face à Osasuna, qui dans les derniers instants de leur rencontre, ont finalement réussi à s’imposer 2-1, après avoir pourtant été menés 1-0…
Un scénario des plus improbables, qui reporte à la dernière journée le dénouement final. Désormais, et comme ce soir finalement, le Real devra gagner face à Villarreal et espérer au moins un nul de l’Atletico pour voir le trophée basculer de son côté.