L’Atletico de Madrid a contacté l’entourage de Dani Ceballos à deux reprises pour proposer au milieu de terrain de les rejoindre.
L'avenir de Dani Ceballos au Real Madrid a pour l'instant une date d’expiration : le 30 juin 2023. Une date qui se rapproche de plus en plus alors que le Real n’a toujours pas proposé de prolongation au joueur, ce qui attire forcément l’attention d’autres clubs.
Comme le joueur est libre de négocier avec n'importe quelle autre équipe depuis le 1er janvier, ses agents reçoivent des demandes d'autres clubs qui, voyant combien l’Espagnol est talentueux, cherchent à le séduire avec des offres alléchantes. Selon Marca, l'Atlético de Madrid est l'un de ceux qui a déjà fait cette démarche, et ce pour la deuxième fois en l'espace de quelques mois.
Les colchoneros, comme les équipes de Premier League avant eux, connaissent la situation de Ceballos et, il y a une quinzaine de jours, ils ont pris contact avec l'entourage du joueur. Pour l'instant, l’ancien du Betis ne souhaite pas changer d'équipe, mais c'est une possibilité qui n'est pas totalement à exclure.
Ceballos 🇪🇸 n’était pas ici pour blaguer. #RealMadrid 🤯 pic.twitter.com/OguzvIiW3Z
— RMadrid actu 🇫🇷 (@RMadrid_actu) March 26, 2023
Pour l'instant, cela ne change rien au Real Madrid. Concentré sur les compétitions, les dirigeants ont choisi d'attendre en sachant qu'ils ont le dessus. Ces derniers estiment même qu’il y a peu de risques que l'un des joueurs dont le contrat se termine en juin prochain leur échappe si leur souhait est de le conserver.
Malgré l’insistance de l’Atletico de Madrid donc, la direction merengue ne s’affole pas et compte s’assoir à une table pour discuter d’un nouveau contrat quand le temps sera venu. A priori, Dani Ceballos se verra proposer une prolongation en fin de saison et rempilera pour plusieurs années à la Casa Blanca.