L’avant match : FC Séville – Real Madrid

Ce samedi à 16h15, le Real Madrid affrontera le FC Séville lors de la 12e journée de la Liga. Présentation de la rencontre et compositions probables.

🎙 La conf' de presse de Zidane
📋 Les 20 Madrilènes convoqués

Le Real (déjà) dans l’urgence

En danger en Ligue des Champions, l’équipe de Zidane est aussi dans le besoin de points en championnat. Le Real a déjà perdu trois matchs (et deux nuls) après 10 matchs disputés pendant que l’Atletico, notamment, fait le plein de points dernièrement. Attention à ne pas accumuler trop de points et surtout, il serait judicieux de retrouver le goût de la victoire avant une "finale" face à Mönchengladbach.

Si Jovic et Ramos ont repris l’entraînement collectif, ils sont encore trop justes pour ce match et la liste des absents est toujours bien rempli pour Zidane. De ce fait, la marge de manoeuvre est encore limité et dos au mur, le Français alignera sans doute le meilleur onze à sa disposition. On peut aussi mettre une pièce sur la titularisation de Vinicius pour dynamiser un peu l’attaque merengue.

  • XI probable du Real Madrid : Courtois, Vazquez, Varane, Nacho, Mendy, Casemiro, Kroos, Modric, Vinicius, Asensio, Benzema

Un match pour doubler son adversaire

Giflés en milieu de semaine par Chelsea et plus précisément Olivier Giroud, auteur d’un quadruplé, les Andalous vont vouloir rebondir également en Liga. Et quoi de mieux que de retrouver un Real Madrid fragile et toujours sans plusieurs cadres pour le faire ? De surcroît, une victoire ce samedi permettrait à l’équipe de Lopetegui de devancer le Real en championnat, le tout avec un match en moins !

  • XI probable du FC Séville : Bono, Rekik, Diego Carlos, Koundé, Navas, Rakitic, Fernando, Jordan, Munir, De Jong, Ocampos

Horaire & TV : 16h15 (GMT+1), beIN 1
Compétition : La Liga - 12ème journée
Stade : Sanchez Pizjuan - 44.000 places

Articles liés