Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Liga

L'avant match : Real Madrid - Deportivo Alavés

Thomas
Publié le 10 juillet 2020
Partager
Partager

avant-match-liga

Ce jeudi soir à 22 heures, le Real Madrid dispute la 35ème journée de la Liga. Les Merengues chercheront à conserver leur avance sur le Barça (4 points) face à Alavés.

🎙 La conf' de presse de Zidane
📄 Les 22 Madrilènes convoqués

Une défense décimée

La course à la Liga se poursuit en Espagne et les Merengues ne comptent plus qu'un point d'avance sur le Barça, vainqueur de l'Espanyol mercredi, avant le coup d'envoi de cette rencontre. Autrement dit, la victoire est impérative pour ne pas trembler à quatre journées de la fin.

Meilleure défense d'Europe de cet exercice 2019-20, le Real Madrid n'a encaissé que deux buts en six rencontres depuis la reprise, confirmant ainsi son statut. Problème, Zidane sera privé de Marcelo, Ramos, Nacho et Carvajal pour la réception d'Alavés. D'après la presse espagnole, c'est donc Lucas Vazquez qui occupera le flanc droit de la défense madrilène. 

En attaque, c'est toujours la même incertitude pour accompagner Karim Benzema même si on s'attend à ce que Vinicius, qui nous a fait une petite frayeur hier, tienne sa place dans un 4-3-3 qui verrait Asensio ou Rodrygo à droite. Eden Hazard, qui fait son retour après avoir manqué trois matchs, devrait entrer en cours de match.

XI probable du Real Madrid : Courtois - Vazquez , Militao, Varane, Mendy - Casemiro, Kroos, Valverde - Vinicius, Benzema, Asensio
visu-rfleague-juillet

Alavés, pire équipe post-confinement

Ce vendredi, c'est aussi l'affrontement de deux équipes que tout oppose depuis la reprise. Si le Real Madrid a remporté ses 7 matchs, Alavés a quant à lui perdu 6 de ses 7 matchs !

L'équipe d'Asier Garitano doit maintenant réagir puisque le Majorque de Takefusa Kubo n'est revenu qu'à trois petits points d'Alavés, premier non relégable.

XI probable d'Alavés  : Roberto - Marin, Ely, Laguardia, Navarro - Pina, Camarasa, Vidal, Mendez - Lucas, Joselu

Horaire : 22h00, beIN 1
Compétition : Liga - J35
Stade : Estadio Di Stefano

Nos réseaux

1.50MFollowersLike
537kFollowersSuivre
76kFollowersSuivre
50kAbonnésSuivre

Dernières News

Le fils d'Ancelotti intéresse 2 clubs 
9 mai 2025
Les fans du PSG sans pitié avec Mbappé
8 mai 2025
"Le Barça est détruit mentalement, le Real Madrid va en profiter et gagner le Clasico"
8 mai 2025
Tactique, pressing, finition : Ancelotti affine son plan pour battre le Barça
8 mai 2025

Vous pourriez aussi aimer

LigaNotes

Notes : Alavés - Real Madrid

Thomas
13 avril 2025
Liga

4 joueurs absents au Real Madrid pour affronter Alavés

Thomas
12 avril 2025
Liga

Deportivo Alavés - Real Madrid : les compos probables

Punto
12 avril 2025

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact