L’avant match : Real Madrid – Valladolid

Ce mercredi soir à 21h30, le Real Madrid reçoit le Real Valladolid au stade Di Stefano pour le compte de la quatrième journée de la Liga.

🎙 La conf' de presse de Zidane
📄 Le groupe madrilène convoqué

De retour à Valdebebas

Après deux matchs à l'extérieur, le Real Madrid disputera ce soir sa première rencontre à la maison et comme la fin de saison passée, celle-ci s'appelle Valdebebas. Les Merengues vont retrouver un stade Alfredo Di Stefano qui lui a bien réussi lors du dernier sprint final en Liga.

Marco Asensio et Eden Hazard sont de retour dans le groupe même s'ils démarreront sans doute sur le banc. On ne s'attend pas à une révolution dans le onze du Zizou, sinon à quelques ajustements par rapport au dernier match. Isco pourrait réintégrer le onze à la place d'Odegaard, tout comme Modric puisque Toni Kroos est blessé. Reste à savoir, comme toujours, qui accompagnera Benzema à la pointe de l'attaque madrilène.

XI probable du Real Madrid : Courtois, Carvajal, Varane, Ramos, Mendy, Casemiro, Valverde, Modric, Isco, Vinicius (ou Rodrygo), Benzema

Valladolid cherche à se lancer

Du côté de chez Ronaldo, ce n'est pas la fête en ce début de saison. Les blanquivioletas n'ont toujours pas ouvert leur compteur victoire après trois matchs disputés (2 nuls, 1 défaite) avant de se déplacer sur la pelouse du Real Madrid.

XI probable de Valladolid  : Roberto, Hervias, El Yamiq, Javi Sanchez, Carnero - Emeterio, Oscar Plano, Michel, Waldo, Weissman - André

Horaire : 21h30 (19h30 GMT), beIN 2
Compétition : Liga - 4ère journée
Stade : Estadio Alfredo Di Stefano

Articles liés