L’avenir incertain de Sergio Reguilón

Reguilon
Crédit : Imago

"Je ne sais pas où je jouerai la saison prochaine, je n'en ai aucune idée", déclarait il y a quelques jours l'Espagnol. La situation n'a pas beaucoup évolué depuis, puisque le défenseur se retrouve face à plusieurs offres, dont aucune ne semble vraiment se détacher pour le moment.

D'après Marca, une chose est certaine, 'Regui' ne reviendra pas au Real Madrid. Avec Marcelo et Mendy à son poste, impossible de faire une place à celui qui était prêté au FC Séville cette saison, club avec lequel il a d'ailleurs remporté l'Europa League. Le FC Séville qui, évidemment, espère continuer à profiter des talents du latéral. Mais alors que les Sévillans souhaiteraient reconduire le prêt du joueur de 23 ans, le Real Madrid, lui, envisagerait plutôt une vente.

D'autant que les clubs intéressés se bousculent, toujours selon Marca. La Juve et l'Inter en Italie, mais aussi Tottenham et Manchester United en Angleterre, les prétendants ne manquent pas. Les options donc sont nombreuses pour l'Espagnol, qui doit pour l'heure étudier avec ses représentants toutes les pistes possibles avant de prendre une décision capitale pour sa carrière.

Articles liés