Le Bayern se lamente pour Alaba : "On lui a offert beaucoup d'argent"

L'été dernier, David Alaba a rejoint le Real Madrid à coût zéro. Une opération que les dirigeants du Bayern Munich ont encore en travers de la gorge.
Ce fut le très bon coup réalisé par les dirigeants du Real Madrid à l'été 2021, la signature de David Alaba en tant que joueur libre. L'Autrichien s'est incroyablement bien intégré à cet effectif du Real Madrid à tel point qu'il fait déjà partie des leaders. Mieux encore, il a réalisé une saison pleine aux côtés de Militao pour faire oublier l'ancien duo légendaire du Real : Sergio Ramos et Rapha Varane.
Le Bayern a des regrets
Éliminé par Villarreal en Ligue des Champions lors du dernier exercice et en ayant accusé la perte de Robert Lewandowski cette semaine qui a signé au Barça, le Bayern Munich a réalisé un important mercato cet été avec notamment la signature de De Light, l'ancien défenseur de la Juventus, pour pas moins de 70 millions d'euros. Pour autant, le Bayern sait qu'il a fait des erreurs dernièrement comme avec David Alaba.
"De notre point de vue, nous avons offert beaucoup d'argent" à David Alaba, a affirmé Hasan Salihamidzic qui a accordé un entretien à la revue Zeit cette semaine. "Il y a eu une réunion avec les avocats de David et on leur a posé un ultimatum, on leur a dit que David devait prendre une décision", a-t-il expliqué.
"Aujourd'hui, avec le recul, je dirais que ce n'était peut-être pas nécessaire de faire ça, qu'il fallait donner du temps supplémentaire à un joueur de la qualité de David Alaba", a-t-il poursuivi, bien conscient que le club Bavarois a fait une offrande à un club qui n'a pas besoin qu'on lui fasse de cadeaux pour gagner des Ligues des Champions.