Malgré le changement d’entraineur, le RM Castilla est en pleine bourre. Les jeunes Merengues sont invaincus à domicile cette saison, et n’ont plus perdu un match depuis 3 mois maintenant.
[dropcap]D[/dropcap]epuis le début de la compétition, la jeune filiale régale et plus que jamais en course pour les playoffs. Pour preuve, le Castilla compte désormais 12 matchs consécutifs sans défaite, la dernière remontant au 1er novembre, lors d’un affrontement perdu 2-0 sur le terrain du Getafe B. Dans le sillage de Barakaldo, en tête du groupe II, les madrilènes comptent seulement deux points de retard sur ce leader.
Luis Miguel Ramis, le successeur de Zidane sur le banc de Castilla, transforme à son tour chaque match en victoire. Depuis son arrivée, son équipe a gagné contre le CD Ebro, le Rayo Majadahonda, Mensajero et la Real Sociedad B. 12 points de plus pris dans la course à l’accession à la Liga Adelante.
De plus, le Castilla est l'une des quatre équipes de Segunda B qui est toujours invaincue à la maison cette saison. Le stade Alfredo Di Stefano est devenue une véritable petite forteresse où personne ne réussit à repartir avec 3 points. 8 victoires et 3 nuls, c’est le bilan du RM Castilla à domicile cette saison.