Le Real Madrid Castilla n’a pas réussi a faire mieux qu’un match nul (1-1) hier face à Amorebieta. Un résultat qui a contraint les jeunes madrilènes à céder leur place de leader de Segundo division B.
Le Castilla recevait hier Amorebieta avec l’envie d’effacer la défaite subie le week-end dernier contre le Real Union (1-0). Mais l’équipe de Zidane a été confrontée à une formation très solide défensivement et a dû au final se contenter d'un match nul qui les relèguent à la deuxième place de leur groupe.
D’abord menés au score, les madrilènes ont réussi à égaliser à la 70ème par Mariano quand Zidane a apporté des changements à l'équipe pour la rendre encore plus offensive. Mais malgré leur forte domination dans cette rencontre, le Castilla n’a pas réussi à prendre le dessus sur les Basques. Le Real Madrid Castilla pointe désormais à la 2ème place avec 13 points, cédant la place de leader à Barakaldo, qui en totalise 15.
Le week-end prochain, les jeunes protégés de Zinédine Zidane devront faire mieux lors de leur déplacement à Sestao et tenter de retrouver la bonne dynamique de leur début de saison.