Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Actus

Le club s'est entretenu avec les joueurs samedi

Thomas
Publié le 12 août 2020
Partager
team
Photo Icon Sport
Partager
team
Photo Icon Sport

Le Real Madrid n'a pas mis fin à son exercice 2019-20 vendredi soir après l'élimination en Ligue des Champions. Il s'est d'abord entretenu avec ses joueurs samedi. 

Le Real Madrid n'a souhaité bonnes vacances à ses joueurs que samedi, en début d'après-midi. Le club, représenté par José Angel Sanchez, bras droit de Florentino Perez, a tenu à s'entretenir une dernière fois avec l'ensemble de l'effectif. Le directeur général du club a d'abord félicité les joueurs pour leur belle saison, malgré l'élimination en C1. À Madrid, on valorise beaucoup ces deux titres, dont la Liga remportée dans un contexte très particulier.

José Angel Sanchez en a profité pour remercier Alphonse Areola, dont le prêt s'est terminé et auquel le club ne donne aucune suite, puis il a confirmé devant tout le monde qu'il n'y aurait pas de nouvelles recrues à Madrid cet été. Bien entendu, il n'a pas affirmé pour autant qu'il n'y aurait pas de nouvelles incorporations puisque Lunin et Odegaard vont revenir, Odriozola et Dani Ceballos aussi, peut-être.

Une annonce évidemment logique et qui fait suite aux dernières déclarations de Florentino Perez à ce sujet. Le numéro 1 de la maison blanche avait déjà affirmé que les "grandes recrues" devront attendre : "La situation est très mauvaise et c'est très difficile de demander aux joueurs un effort financier pour ensuite réaliser de gros transferts", avait-il expliqué.

Nos réseaux

1.50MFollowersLike
537kFollowersSuivre
76kFollowersSuivre
50kAbonnésSuivre

Dernières News

Ignoré par le Real, Raúl claque la porte
23 mai 2025
Avant son arrivée, Xabi Alonso prend la température auprès d’Ancelotti
23 mai 2025
9 absents au Real Madrid pour la dernière en Liga face à la Sociedad
23 mai 2025
Les 5 grands records de Luka Modric
23 mai 2025

Vous pourriez aussi aimer

ActusMercato

Pourquoi le Real Madrid ne recrute pas ?

Thomas
1 février 2023
Actus

Le Real Madrid fatigué par les rumeurs du mercato

Thomas
2 août 2022
Mercato

Mercato 2021 du Real Madrid, le bilan

Thomas
31 août 2021

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact