Le club souhaite une bonne année 2016 aux Madridistas

Le président du Real Madrid, les entraîneurs et les capitaines des équipes de football et de basket se sont réunis pour souhaiter une joyeuse nouvelle année à tous les Madridistas.

leclubFlorentino Pérez : "Que tous les Madridistas profitent de nouveaux titres"

"Je demande de la santé pour tous, du travail, du bien-être et de la joie. J'espère que tous ceux qui font partie de la famille du Real Madrid profitent de nouveaux titres, je suis sûr qu'ils viendront parce que nous avons de grands effectifs tant au football qu'au basket. Au Real Madrid, nous promettons du travail et de la responsabilité pour que tous ceux qui aiment cet écusson et ce maillot soient toujours fiers de ce club."

Benitez : "Nous allons travailler au maximum pour décrocher des titres"

"Tous les Madridistas doivent être sûrs et certains que nous allons travaillons au maximum pour remporter des titres. Nous voulons remporter des titres pour les supporters et nous allons tout donner jusqu'à la fin."

Ramos : "J'espère que nous allons fêter des titres avec notre public"

"Au niveau personnel, j'espère que les blessures vont me laisser tranquille et que cette année soit un bon cru au niveau footballistique, également pour les miens et ma famille. Au niveau professionnel, j'espère que 2016 sera rempli de succès, et que nous allons enfin trouver la régularité, l'équilibre, la stabilité. J'espère surtout que nous allons trouver la meilleure manière de jouer, la conserver et arriver en fin de saison les plus forts possibles pour remporter des titres et les fêter avec notre public."

Marcelo : "J'espère que nous allons profiter d'une saison de succès"

"J'espère que nous allons avoir beaucoup de succès, que nous allons pouvoir tous ensemble profiter du football et d'une saison de succès."

source : http://www.realmadrid.com/
Articles liés