L'ancien joueur du Real Madrid est désormais régulièrement présent sur le plateau d'El Chiringuito. Son franc parler et ses anecdotes ont de quoi animer l'émission.
Dans moins de trois semaines, le Real Madrid disputera son dernier match de la saison et le plus important de tous : la finale de la Ligue des Champions contre Liverpool. Le club madrilène est à 90 minutes (ou un peu plus) de son quatorzième trophée européen et on peut dire qu'elle serait incroyablement belle compte tenu du chemin parcouru pour valider ce succès.
Une chose est sûre, la confiance est à son comble à Madrid, que ce soit au niveau des joueurs mais aussi des anciens. Dans l'émission El Chiringuito, Guti s'est par exemple montré aussi sûr de lui qu'avant la demi-finale retour contre Manchester City. "Le Real va gagner, c'est certain", a-t-il assuré à la question de Josep Pedrerol.
Aussi, l'Espagnol a raconté son dernier échange avec un cadre du vestiaire : Toni Kroos. L'Allemand lui a également répondu par l'affirmative quand il lui a demandé s'ils allaient remporter la finale. Ensuite, Guti dit lui avoir donné un bon conseil pour ce match : "Je lui ai dit qu'ils marquent en premier et ensuite vous remontez, pour tout faire pareil : huitièmes, quarts, demies et finale !" a déclaré l'ancien milieu madrilène en provoquant les rires sur le plateau, mais aussi de Toni Kroos.