Le “conseil” de Rami à Karim Benzema

Adil Rami a fait part de sa frustration de ne plus voir Karim Benzema en Équipe de France. Selon lui, le madrilène doit faire le nécessaire pour retrouver les Bleus. 

À lire : l’interview de Kroos
À lire : Aubameyang répond au tacle de Kroos

Privé de l’Équipe de France depuis 2015 et cette fameuse histoire de la sextape avec Mathieu Valbuena, Karim Benzema n’a sans doute plus aucune chance de rejouer avec les Bleus tant que le tandem Deschamps - Le Graet est aux commandes du football français. Une situation que déplore Adil Rami, ancien international et vainqueur du Mondial en 2018.

Dans un entretien accordé à Le Parisien, il le reconnaît : "C’est très frustrant de ne pas avoir Benzema dans cette équipe [de France]. Dire ça, ce n’est pas se positionner contre Giroud, on a aussi besoin de lui car c’est un buteur. Mais s’il y avait une réconciliation avec le sélectionneur, ce serait génial de revoir Benzema avec les Bleus. Pour Karim, c’est important de prendre part à n’importe quelle grande compétition. Cette histoire est trop stupide. S’il faut s’excuser publiquement ou devant l’entraîneur, fais-le Karim !" a déclaré Rami.

Articles liés