Le nouveau contrat de Vinicius, qui a été finalisé en attendant la signature du joueur, fera de lui l'une des grandes stars du projet madrilène. Il deviendra l'un des joueurs les mieux payés de l'effectif, à la hauteur des progrès qu'il a accomplis depuis son arrivée en provenance de Flamengo.
À son retour de vacances, Vinicius signera un nouveau contrat avec le Real Madrid, mais n'importe quel contrat, explique Marca. Le club veut le récompenser pour son bon travail au cours des quatre dernières années et en faire l'une des références du club. Après la déception de Mbappé, il sera celui qui incarnera la figure du jeune "crack" appelé à tout gagner sous le maillot blanc.
Le quotidien affirme que sa clause de rachat sera fixée à un milliard d'euros et qu'il deviendra l'un des joueurs les mieux payés de l'effectif. Ceci, ajouté au fait qu'il sera lié à la Casa Blanca jusqu'en 2027, lui donnera confiance et sérénité pour les années à venir, pour lesquelles la direction est persuadée qu'il se battra pour des objectifs nobles comme le Ballon d'Or.
Le Brésilien n'est pas seulement apprécié pour ses performances en termes absolus, mais aussi parce que son niveau montre que le club est en train de réussir sa nouvelle politique d'incorporation de joueurs à forte projection d'avenir. Si cela a bien fonctionné avec lui, il pourrait en être de même avec d'autres joueurs comme Tchouaméni ou Camavinga.
📰☕️ #AS #Marca
— Real France (@realfrance_fr) July 2, 2022
"Vinicius est un galactique"
Le Brésilien va prolonger avec un salaire de star. C'est le deuxième joueur à la plus forte valeur marchande au monde, derrière Mbappé. pic.twitter.com/CcOeEnCXFQ
Aux côtés de Karim Benzema, une sorte de mentor pour lui, il a réussi à laisser derrière lui les mauvais sentiments qu'il dégageait au départ, lorsqu'il était critiqué pour ses problèmes de finition devant le but malgré ses dribbles. Aujourd'hui, il est un professionnel beaucoup plus complet et a fait partie intégrante des succès du club en Ligue des champions comme en Liga la saison passée. Vinicius est maintenant un galactique, titre d’ailleurs AS en couverture de son édition ce samedi.