Alors que le Real Madrid et le FC Barcelone vont s'affronter à Los Angeles, la communication du club catalan a encore fait parler d'elle.
"J'ai envie de vous revoir", ce message parle sans doute aux Madrilènes qui, il y a quelques mois alors que Joan Laporta était en pleine campagne pour accéder de nouveau à la président du FC Barcelone, avait été affiché à quelques pas du Santiago Bernabeu. Une audace qui avait fait mouche auprès des fans du Barça qui ont fini par lui redonner les commandes de leur club.
Et à la veille d'un Clasico historique à Las Vegas, le président du Barça a remis ça dans les rues de Vegas cette fois-ci en reprenant un slogan bien connu : "Ce qui se passe à Las Vegas, reste à Las Vegas". Un slogan qu'il a repris à la sauce catalane pour envoyer un message au Real Madrid, faisant au passage sans doute référence au dernier Clasico largement remporté par le Barça.
"Nous sommes le Barça, mais ne vous inquiétez pas les Merengues, ce qui se passe à Las Vegas reste à Las Vegas", peut-on lire sur un immense immeuble de la ville américaine. Le coup d'envoi du match sera donné dans la nuit de samedi à dimanche, à 5 heures du match (heure française).