En pleine campagne pour sa réélection à la tête de la Fédération Française de Football, Le Graët a admis vouloir de Zidane comme successeur de Didier Deschamps.
Zinédine Zidane à la tête de l’Équipe de France, l’actuel président de la FFF y pense. Interrogé sur ses futurs projets et notamment sur le cas du sélectionneur des Bleus, Le Graët a clairement indiqué que l’entraîneur du Real Madrid était l’option numéro une... en cas de départ de Didier Deschamps. L’homme en poste a néanmoins toutes les cartes en main pour continuer quelques années encore. "La prolongation de Deschamps ? La réponse appartient presque à Didier. Quoi qu’il arrive, ce ne sera pas quelqu'un qui sera sur le bord de la touche », a lancé Le Graët sur RTL.
Mais si jamais celui-ci décidait de ne pas poursuivre l’aventure, il a déjà un nom en tête. "On a de très bons rapports avec Zidane. À titre personnel, au moins. Si Didier arrêtait, si j'étais encore en place, la première personne que je verrais, c’est Zidane », a-t-il avoué. Cet après-midi, Zizou a toutefois répondu en conférence de presse qu’il ne pensait qu’à Madrid pour le moment.