Le joli geste de Toni Kroos avec Edy Tavares

L'Allemand lui a remis le trophée du meilleur joueur de l'ACB du mois d'octobre et lui a offert un petit cadeau pour son nouveau-né.

Toni Kroos a été l'un des principaux protagonistes du Real Madrid pendant cette trêve internationale. Le milieu de terrain, qui a pris sa retraite de l'équipe nationale allemande après le dernier championnat d'Europe, a participé la semaine dernière au programme télévisé du Real Madrid "Madrid Conecta" et aujourd'hui, il est à nouveau sous les feux de la rampe pour une vidéo attachante dans laquelle il surprend Edy Tavares, un joueur de l'équipe de basket du Real.

Le pivot capverdien a été désigné par l'ACB comme le meilleur basketteur du mois d'octobre et, alors qu'il était interviewé par les médias du club sur l'un des terrains de Valdebebas, Toni Kroos est apparu par surprise pour lui remettre le trophée.

"C'est un honneur pour moi de te remettre le prix du joueur du mois, que tu as bien mérité. Félicitations", a déclaré l'Allemand à son coéquipier qui était aussi ému que surpris. "C'est un honneur pour moi de le recevoir d'une légende", a répondu Tavares. La surprise ne s'est pas arrêtée là, car Kroos lui a également remis un trophée MVP taille miniature pour son fils Samuel, né fin octobre.

Après le départ de l’Allemand, le basketteur était encore sous le coup de l’émotion : "Mon cœur battait à 3000 à l’heure, je ne m'attendais pas à ça de la part d'une icône comme Toni Kroos. Je ne sais même pas quoi dire, je suis sans voix, c’est une surprise incroyable, grâce au club. Maintenant, je vais continuer à gagner le trophée de MVP pour avoir droit à cette surprise chaque mois", a plaisanté Tavares.

Articles liés