La recrue madrilène manquera le match face au PSG pour avoir vu rouge dans les dernier instants du match contre Dortmund.
Le défenseur central du Real Madrid s'est excusé sur les réseaux sociaux pour le carton rouge qu'il a reçu dans le temps additionnel du match de quart de finale contre le Borussia Dortmund.
Xabi Alonso perd Dean Huijsen pour les demi-finales. L'international espagnol a pris un carton rouge direct à la 96e minute pour une faute sur Guirassy. Alors que Mbappé venait de porter le score à 3-1, le Borussia Dortmund a tenté de revenir au score et, après une percée de l'attaquant qui s’est fait retenir par derrière par Huijsen, l'arbitre Abatti a sifflé un penalty.

L'absence de Dean Huijsen lors du match contre le PSG, mercredi prochain à 21 heures, sera le premier match que le défenseur manquera depuis son arrivée au Real Madrid. L’Espagnol avait jusqu’alors disputé les cinq matchs et, jusqu'à son expulsion, toutes les minutes sur le terrain.
Les excuses de Huijsen
Quelques minutes après le coup de sifflet final, le joueur a publié un message d'excuses : "Magnifique match de toute l'équipe aujourd'hui. Je m'excuse d'avoir été expulsé et de ne pas pouvoir aider l'équipe lors du prochain match. Hala Madrid !", a brièvement écrit Huijsen sur son compte Instagram, accompagné de plusieurs photos du match.
Gran partido de todo el equipo hoy. Pido perdón por haber sido expulsado y no poder ayudar al equipo en el proximo partido. ¡Hala Madrid! @realmadrid pic.twitter.com/W6dtVDStxH
— Dean Huijsen (@DHuijsen) July 5, 2025
À noter que Dean Huijsen ne sera pas le seul joueur suspendu en demi-finale puisque du côté du PSG, deux défenseurs ont aussi pris un rouge lors de leur quart de finale contre le Bayern Munich : Pacho et Theo Hernandez.