L'élimination précoce en Copa del Rey va permettre à Zidane et son préparateur physique Antonio Pintus de revoir leurs plans. Une mini pré-saison sera au programme ces prochains jours, avec pour objectif d'arriver au top face au PSG.
Avant de tomber face à Leganés en Coupe du Roi, le technicien français expliquait qu'il leur était impossible de répéter la préparation de début d'année qui avait si bien fonctionné en 2016. Seulement, le Real s'est arrêté aux quarts de la compétition et se retrouve avec seulement deux matchs de Liga à disputer avant le choc en Ligue des Champions.
Il n'en fallait pas plus pour que Zidane saute sur l'occasion. Ces matchs en moins (demi-finales aller retour) permettront à son équipe d'effectuer plusieurs sessions de remise en forme avant de recevoir les Parisiens au Bernabéu. Comme l'explique le média AS, Antonio Pintus a concocté un plan d'entrainement particulier en vue du 14 février.
Au programme, plus de courses d'endurance, plus de sprints et donc moins d'exercices avec le ballon. Une véritable mini pré-saison pour que les Merengues se présentent dans les meilleures conditions possibles face au PSG dans deux semaines.