Le temps passe et la saga Kylian Mbappé n'est pas encore terminée. Le joueur du Paris Saint-Germain dit toujours vouloir continuer à Paris.
Il se disait que cette histoire prendrait fin à la mi-juillet, avant que Kylian Mbappé ne reprenne les entraînements avec le Paris Saint-Germain, mais il n'en est rien. Le temps passe est rien n'a bougé d'un cheveu depuis les déclarations de Nasser A-Khelaifi affirmant que le Français devrait prolonger rapidement ou "la porte lui serait ouverte", comprenez qu'il sera poussé vers la sortie.
Des déclarations qui n'ont toujours pas fait réagir Kylian Mbappé qui semble bien décidé à laisser la situation comme telle, c'est-à-dire aller au bout de son contrat avec Paris sans rien signer de nouveau cet été. Le capitaine de l'Équipe de France sera d'ailleurs bien du voyage avec ses coéquipiers au Japon et on rapporte aujourd'hui que le PSG a donné jusqu'à la fin du mois à Mbappé.
¿De acuerdo con @IbaiLlanos en el tema Mbappé? pic.twitter.com/9TGkKsatlp
— Madrid Sports (@MadridSports_) July 18, 2023
Alors, une fois de plus, on se dirige vers un feuilleton tiré en longueur sur tout l'été. Une situation qui rend à bout de nerfs les supporters du PSG comme du Real Madrid. En Espagne, on a même assisté à un craque du très célèbre streamer espagnol (et fan du Real) : Ibai Llanos.
"Mbappé, si tu prolonges, ça me paraît bien mais fais-le. Ne nous casse pas les cou*lles, ok ? Ne nous casse pas les cou*lles. Cette manière de nous faire danser... que c'est dégoûtant", a-t-il d'abord lancé sur Twitch avant d'y aller plus fort encore à l'encontre de Mbappé, le qualifiant notamment de "bad boy" (mauvais mec).
"Après le cinquième message auquel tu ne me réponds pas, je t'envoie aller te faire fo*tre, c*nnard. Je veux dire, tu ne réponds pas à 3 messages, d'accord. Mais après 8 messages, mes cou*lles, va te faire enc*ler. Sérieusement, quel homme fatigant !" s'est agacé Ibai.