Carvajal entame un très long processus de récupération suite à sa grave blessure au genou survenue le 5 octobre dernier face à Villarreal.
Le latéral droit du Real Madrid a été victime d'une déchirure du ligament croisé antérieur, d'une déchirure du ligament collatéral externe et d'une rupture du tendon de la jambe droite lors d'un choc avec Yeremi Pino survenu il y a deux semaines au Bernabeu, lors du dernier match du championnat contre Villarreal.
Le latéral madrilène, qui sera absent pour au moins un an, a entamé son long et fastidieux processus de rééducation. Quelques jours après avoir été opéré, Dani Carvajal a envoyé son premier message sur les réseaux sociaux.
Dani Carvajal dio a conocer en su cuenta de IG que ya inició el proceso de rehabilitación, luego de la intervención por la rotura del ligamento cruzado anterior de la rodilla derecha. 💪👏#TigoSportsPA
🎥 📸 Dani Carvajal pic.twitter.com/QrnDpO0O4o
— Tigo Sports PA (@TigoSportsPA) October 18, 2024
"Une semaine de moins"
"Une semaine s'est écoulée depuis l'opération, avec des moments douloureux, de longues nuits et des sentiments difficiles à gérer. Mais en même temps, je me suis senti très fort et aimé par tous ceux qui m'entourent, ce qui rend ce processus plus agréable. Une semaine de moins", a écrit le joueur du Real Madrid sur Instragram, où il a publié plusieurs images de lui et de sa famille.
Le défenseur espagnol, qui a été prolongé par son club pour une saison supplémentaire, vise un retour sur les terrains pour le début de la saison 2025-2026. Il aura alors 33 ans.